Votez FCPE le 8 octobre 2021!
Votez pour une fédération qui défend une école publique de qualité, juste, permettant la réussite de chaque enfant, une équipe solidaire.
Votez pour une équipe de parents qui a un vrai bilan, et qui porte des projets pour notre école.
Pourquoi est-ce important de voter?
Tout simplement pour nous donner plus de poids et de légitimité afin de porter votre parole et mener nos actions auprès de l'école, de la mairie, de l'inspection de l'éducation nationale ...
Cette année encore, les votes se feront par correspondance jusqu'au 8 octobre 2021 (par voie postale ou simplement en glissant votre enveloppe dans le cahier rouge de votre enfant).
Vous pourrez également voter directement à l'école vendredi 8 octobre de 8h35 à 12h35.
L'équipe FCPE Voltaire est composée de 30 parents engagés pour vous représenter auprès des différents intervenants dans la vie scolaire de votre enfant et se veut force de proposition.
Retrouvez-nous dans les classes de chaque niveau, et n'hésitez pas à venir vers nous pour échanger, obtenir des précisions ou nous donner votre avis sur tout sujet qui vous intéresse.
Voici un petit tuto pour vous expliquer le fonctionnement du vote par correspondance:
Information importante : 1 parent = 1 vote (chaque parent vote une seule fois, même si vous avez plusieurs enfants dans la même école).
Attention, il ne doit y avoir aucune rature ni annotation sur le bulletin sinon votre vote sera nul :
Si vous n'avez pas eu ou si vous avez égaré le matériel de vote, vous pourrez passer à l'école Vendredi 8 Octobre au matin pour voter directement au bureau de vote.
Ou alors, vous pouvez vous adresser à l'accueil de l'école pour en obtenir un nouveau jeu.
A vos enveloppes !
HA pour la FCPE