« Retour sur le conseil d'école 1 de l'année 2012-13 : PAI-PPS, cahier des dérapages, Charte Internet, Coopérative scolaire, PSC1 | Accueil | La FCPE en Commission municipale pour la restauration scolaire : les usagers veulent une cantine de qualité ! »

lundi 19 novembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sienna

Bonsoir,
Comme toujours la FCPE a lancé le changement des rythmes sans se soucier réellement des enseignants et des parents qui sont majoritairement contre les 4,5 jours! L'état actuel étaient très bien et on ne comprend pas votre acharnement à vouloir en plus diminuer les vacances d'été. Déjà que dans les écoles dès le 15 juin nous avons 1/3 des élèves qui partent en vacances et vous voudriez que nous, enseignants on reste jusqu'au 20 juillet! Soyez un peu réalistes et interrogez les parents sur ce sujet, car à rester qu'entre personnes de la FCPE on en oublie le reste des habitants qui ne pensent pas comme vous!

Sandra Filipovic

Mais vous avez bien raison, cher(e) enseignant(e)... à la FCPE, on pense effectivement d'abord à l'intérêt des enfants, NOUS !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)