« Les rythmes scolaires à Issy : premières décisions pour application en septembre 2013 | Accueil | Elections des représentants des parents d'élèves du 8 au 12 octobre 2012 : pourquoi voter FCPE ? »

mardi 25 septembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Maury

Bonjour,
Merci de vous battre pour préserver la santé de nos enfants.
Je suis membre de la FCPE
J'aurais bien aimé faire partie de cette commission pour essayer de faire évoluer les choses, car pour moi l'alimentation est la première des médecine. Mais malheureusement ,e manque de temps. Juste une réflexion : pourquoi la ville d'Issy les Moulineaux ne se doterait-elle pas d'un lieu et de personnel pour élaborer des repas frais et de qualité à nos enfants, elle pourrait même établir un partenariat avec la biocoop de la ville.
Pour celles et ceux qui ne les connaitraient pas encore je vous suggère de visionner les fims suivants : "Comment nourrir l'avenir" (DVD en vente chez Naturalia et visionnable au moins en partie sur you tube, "Nos enfants nous accuseront"...

Sandra Filipovic

Vous serez la bienvenue dans notre équipe FCPE "Cantine"!
La mairie a délégué le service public de cantine à une société de restauration collective, Elior (Avenance). La Mairie et nous, usagers, sommes donc clients de cette société qui est présente dans les commissions.
Voilà pourquoi la Ville ne passe aucune commande, n'est pas directement responsable de la Cuisine (avec un grand C...).
Pour plus de détails sur la Delégation de service public http://www.monecolevoltaire.org/Bulletin%20restauration%20scolaire%20V4.pdf.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)